Pour jouer , il faut d'abord s'approprier des territoires :

Pour cela , allez sur une zone neutre (non claim) puis appuyez dessus et appuyez sur le bouton "claim"

La zone devient alors de la couleur de votre faction (bleu pour les Humains , jaune pour les Evolved (évolués) )

Vous venez d'attribuer ce territoire à votre faction

NOTE: il faut au moins 50% de Power pour claim une zone

 

Ensuite pour récolter un territoire , il suffit de taper sur une zone aux couleurs de votre faction , puis de taper sur "harvert"

Vous pouvez aussi récolter les zones voisines (toujours de votre faction) grâce à votre drone (le drone est un peu comme une extension , il vous sert à récolter les zones voisines sans vous y déplacer). Pour cela , appuyez sur la zone voisine que vous voulez récolter , et appuyez sur "harvest with drone"

 

Pour construire un bâtiment , il faut que vous soyez sur une zone attribuée à votre faction , et que cette zone contienne encore des emplacements (slot) pour des bâtiments (3 bâtiments à construire sur une zone)

NOTE: certaines zones ne contiennent pas de slot (emplacements pour construire des bâtiments) soit les trois bâtiments ont déjà été construits , soit la zone est couverte de bars , restaurants , arrêts de bus , de tram , de métro , etc ... et donc on ne peut pas construire de nouveaux bâtiments 

Il existe plusieurs bâtiments , à découvrir dans la rubrique Bâtiment (logique!)

 

Pour récoltez les bâtiments , utilisez la même manière que pour récolter des zones 

NOTE: vous pouvez aussi récoltez des bâtiments comme les bars , restaurants , etc ... qui ne sont pas dans une zone claim en se plaçant dans la zone en question , puis en récoltant le bâtiment normalement

 

Pour mener un Raid , il suffit d'aller dans une zone claim de la faction adverse , d'appuyer sur la zone puis d'appuyer sur "raid"

Le Raid permet de voler les ressources d'une zone claim adverse , mais attention car à chaque Raid , vous perdez du Power 

 

Les ressources que vous placez en Banque est normalement sécurisées.

Quand vous construisez un bâtiments ou que vous améliorez un bâtiment , les ressources dépensées se déduisent directement de votre fortune.

 

Pour améliorer un bâtiment , cliquez sur le bâtiment en question (il faut que vous soyez dans la zone du bâtiment et que cette zone appartienne à votre faction) puis cliquez sur "upgrade". Là , faites glisser la barre des différentes ressources pour y mettre le nombre que vous voulez (pour améliorer , il faut 100 de chaque ressource)

NOTE: pour l'instant , améliorer les bâtiments ne sert à rien

 

Le drone peut transporter 40 de chaque ressources , vous même pouvez en transporter 120